19 juin 2015

La BD des Minions sort aujourd'hui !!! Minions Comic Book Released Today!


Je suis très heureux de vous annoncer la sortie de la bande dessinée des Minions !
J'ai écrit les scénarios et j'ai dessiné les storyboards des planches, le talentueux Renaud Collin a fait les dessins en couleur.
La bande dessinée est éditée chez Dupuis en France et chez Titan Comics aux Etats-Unis.
L'album est disponible dès aujourd'hui dans les librairies !

Vous pouvez également l'acheter sur Amazon : Les Minions - tome 1 - Banana !


Je serai en dédicace :
- le mercredi 24 JUIN à 16H à La Librairie Maruani au 171, Boulevard Vincent Auriol, 75013 PARIS (métro Place d'Italie, lignes 5,6,7)
- le samedi 11 JUILLET à 17H au MK2 Bibliothèque au 128-162 Avenue de France, 75013 PARIS (métro Bibliothèque François Mitterrand, ligne 14)

I am very happy to announce the release of the Minions comic book! Avalaible today in bookshops!
I have written the scenarios and drawn the storyboards 
The comic is published by Titan Comics in the US and by Editions Dupuis in France.
 I'm having a book signing in Paris :
- Wednesday 24th of June at La Librairie Maruani, 171, Boulevard Vincent Auriol, 75013 PARIS (métro Place d'Italie, lignes 5,6,7)
- Saturday 11th of July at MK2 Bibliothèque au 128-162 Avenue de France, 75013 PARIS (métro Bibliothèque François Mitterrand, ligne 14)


minions comic book album bd ah-koon

minions comic book album bd ah-koon

4 commentaires:

  1. WAHOU ! Félicitations ! Moi qui suis fan des Minions je vais vite me la procurer :3 Et peut-être serai-je sur Paris pour l'une des dédicaces

    RépondreSupprimer
  2. Bravo encore! Oh je vois que les américains l'ont direct aussi, veinards ^^ Moi je veux leurs nouveaux Mega Bloks Minions~

    RépondreSupprimer
  3. Congratulations mon Did!!!!
    J'en connais qui vont sauter au plafond, RDV à la dédicace ;)))))

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos encouragements !!!
    Au plaisir de vous retrouver pour les dédicaces ;)

    A très vite !

    RépondreSupprimer