27 décembre 2012

Noyeux Joel !


J'espère que vous avez été gâté avec ce père noël facétieux !
Hope you enjoy your gifts, with this facetious Santa !

**flash spécial de dernière minute !! **

Mon blog a été sélectionné parmi les 30 finalistes du prix " Révélation blog 2013 " du festival de BD d'Angoulême ! ! Je suis super content :)
C'est au public de départager 3 lauréats, qui se verront offrir le voyage au festival afin de rencontrer des éditeurs ! Vous pouvez voter une fois par jour, tous les jours, jusqu'au 4 janvier ! Je compte sur vous ! ^o^

**breaking news !!**
My blog is selected for a blog contest at Angoulême, a french comicon ! You can vote for me there until January 4th 2013 A click per day, everyday please ^^


5 commentaires:

  1. ahaha j'adore la tronche du père noël bourré !!! :D

    Je vais voter pour toi tous les jours !!!!

    ^o^/

    RépondreSupprimer
  2. A voté!! j'espère que tu gagneras, ce serait amplement mérité!!
    bon réveillon!!

    RépondreSupprimer
  3. @ttt : trop cool c'est super sympa merci :)
    @Léo et Bambou : Bon réveillon à vous aussi, merci pour vos encouragements ça fait vraiment plaisir :)

    RépondreSupprimer
  4. Salut!
    Est ce qu'on peut suivre le classement des votes??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, c'est dommage on ne peut pas suivre le classement des votes , j'espère au moins qu'on pourra savoir quels sont les blogs qui auront reçu le plus de votes au final.

      Supprimer